Web Toolbar by Wibiya
1 2 3 4
Banniere
Tunisie randonnees

Les randonnées dans le désert de Tunisie

Nos services vous rendrons satisfaits, les repas, faits par des hommes cuisiniers habitués au désert et ont de délicieux plâts en plein airs. Le matin, le répas se constituent du Pain de sable, du fromage, du confiture, du beurre et parfois l'huile d'olive selon la démande. Pour le midi un peu de salade et parfois de macaronis, c'est un peu rare et selon le temps et la température pour avoir le pouvoir de marcher à l'aise toujours après avoir manger, et pour le dîner est toujours composé de couscous à la viande de moutons ou des poulets accompagnés de soupe et bien sur avec des fruits de saisons. Comme dise les anciens "Le Sahara donne toujours le bon goû‍t et l'odeur pour tout.. " plein airs. Le matin, le répas se constituent du Pain de sable, du fromage, du confiture, du beurre et parfois l'huile d'olive selon la démande. Pour le midi un peu de salade et parfois de macaronis, c'est un peu rare et selon le temps et la température pour avoir le pouvoir de marcher à l'aise toujours après avoir manger, et pour le dîner est toujours composé de couscous à la viande de moutons ou des poulets accompagnés de soupe et bien sur avec des fruits de saisons. Comme dise les anciens "Le Sahara donne toujours le bon goû‍t et l'odeur pour tout.. "

vous n'êtes pas obligés d'avoir avec vous plusieurs bagages pour le désert car notre équipement est suffisant, sauf si vous préférez amener un sac de couchage ou quelques choses personnels dont vous auriez besoin. Pour la nuit, c'est à vous de choisir: dormir sous tente berbère ou se lancer sous la belle étoile. Il y a ceux qui préfèrent dormir dans des petites tentes "QUECHUA" qu'ils amènent de chez eux. C'est au choix. Béchir, le chamelier qui vous accompagne vous laissera votre espace de liberté et d'intimité, tout en conservant un oeil bienveillant sur votre sécurité..

Randonnees Tunisie

aprés que les chameliers débarquent et installe l'espace d'accueil de la soirée. Ils vont s'affairer à la préparation de repas, vous aurez l'occasion de participer à cette expérience unique..une vraie vie de nomades. Vous ramasserez un peu de bois sec avec eux pour faire deux feux: un pour le répas et l'autre pour se réchauffer pendant la soirée. Après avoir manger, chacun va prendre ses aises pour la soirée, ici pas de robes de soirées, ni de costume, c'est le naturel qui prime. Dans tous les sens du terme, Chacun reste soi et communie avec la nature gigantesque sous vos yeux. La voix lactée le soleil se couchant La flû‍te enchanteresse de Bechir est toujours la meilleure, elle vous donne un sentiment unique envers le Sahara et vous sentirez le calme et la majesté du silence, Oublier votre stresse, votre quotidien, vos soucis libérez votre esprit et ressentez ce qu'il y a de plus sublime. LA LIBERTE, Rejoignez nous...